Marche Nordique
Pour la nouvelle saison 2026/2027
Les séances se dérouleront:
Vendredi
18 H 30 à 20 H 00
Je vous invite à venir découvrir la marche nordique Sport Santé.
Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante;
Nous marcherons ensemble pour entretenir notre forme, renforcer notre corps, respirer, partager et prendre soin de notre santé.
Faites le premier pas, nous ferons le reste ensemble !
Anne DUVAL
"Il n'y a pas de racine à nos pieds, ceux ci sont faits pour se mouvoir"
David Lebreton
Saison 2025/2026
Peu importe d’où tu pars. Ce qui compte, c’est ta volonté d’avancer. Moi, je suis là pour t’accompagner dans chaque pas , avec exigence, écoute, et précision.
Amine RABEH