Marche Nordique

Pour la nouvelle saison 2026/2027

Les séances se dérouleront:

Vendredi

18 H 30   à   20 H 00

 

 

Je vous invite à venir découvrir la marche nordique Sport Santé.

Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante;

Nous marcherons ensemble pour entretenir notre forme, renforcer notre corps, respirer, partager et prendre soin de notre santé.

Faites le premier pas, nous ferons le reste ensemble !

Anne DUVAL

 

"Il n'y a pas de racine à nos pieds, ceux ci sont faits pour se mouvoir"

David Lebreton

 

 


Saison 2025/2026

Amine RABEH, coach Marche Nordique

     Peu importe d’où tu pars. Ce qui compte, c’est ta volonté d’avancer. Moi, je suis là pour t’accompagner dans chaque pas , avec exigence, écoute, et précision.

 

Amine RABEH