Athlé-Fit

Pour la nouvelle Saison 2026/2027

Les séances se dérouleront:

Mercredi   18h15 - 19h30

Le Coach: Etienne (06.66.64.48.61)

Les cours d’Athlé Fit seront proposés le mercredi soir de 18h15 à 19h30.

Une première partie de la séance sera consacrée à la mobilité (5 à 10min) puis à un échauffement global (gammes d’appuis athlé, coordination, prévention…).

La séance sera ensuite constituée d’exercices variés sous forme de circuit (en temps ou en répétitions).

Ces exercices varieront en fonction des semaines :

-haltérophilie, renforcement muscu (à poids de corps ou à poids légers),

-course (ou marche dynamique),

-gainage abdo-lombaire,

-lancers de médecine-ball,

-prévention (rotateurs hanche-épaule, proprioception).

Enfin, la séance se terminera par des étirements (10-15min).


Des adaptions seront prévues en fonction des possibilités de chacun-e. En cas de pluies, nous ferons la séance dans les tribunes ou dans un endroit au sec (travail de gainage, étirements …).


Saison 2025/2026

A l' AthléFit, tu ne viens pas pour être le meilleur. Tu viens pour te sentir mieux. Améliorer ton quotidien , Pas besoin de pré requis : on t’accueille comme tu es, on t’aide à bouger à ton rythme, et surtout… on t’entoure comme une vraie petite famille que l'ont choisit!

 

Gary JOURDIA